image-logo-gfr

Bienvenue à la Grande Fabrique des Richesses de l’Humanité !

La Grande Fabrique c’est d’abord une vision partagée, une volonté d’avancer ensemble, dans le respect de nos singularités, une conscience de la qualité que nous pouvons développer dans nos interactions, une envie, un espace de diffusion et d’expression, un regard positif sur l’avenir, un moyen d’accompagner et/ou d’être accompagné(e) dans une société en mouvement permanent.

La Grande Fabrique des Richesses de l’Humanité propose de faire évoluer nos angles de vue, de percevoir autrement, de réapprendre à sentir ou ressentir. Elle invite à se poser, non pas des questions, mais les bonnes questions. Une manière de réinterroger le sens au travers d’un regard différent, enseignant.

« Le sens de mon engagement dans la Grande Fabrique est de pouvoir contribuer, être le témoin d’un espoir de transformation pour tous, proposer des cheminements possibles d’évolutions pour des gens sans grande visibilité publique mais Hommes de bonne volonté ».

« Une famille de diffuseurs de sens et de beauté. Ma famille ! Une famille où l’ambition en est une de changement profond de perspective et de rapport à notre existence. Une famille qui contribue à mieux guider vers plus de conscience et de lucidité ».

« La Grande Fabrique est pour moi un lieu de rencontre où nous pouvons tous apprendre les uns des autres et refaire le plein d’énergie avant  de retourner oeuvrer à notre contribution individuelle pour l’avancement de l’humanité ».

« Se donner les moyens de réussir le plus harmonieusement possible est essentiel dans la vie de chacun, d’où une remise en question positive parfois nécessaire. L’idée de La Grande Fabrique m’a donc séduite immédiatement ».

« La Grande Fabrique est un très beau projet, qui met en lien un réseau de personnes travaillant ensemble pour le même but. C’est un partage humain, des rencontres, un travail autour du développement de soi ».