Comment te différencies-tu des autres « experts » ?

En fait, je suis Sociologue,  experte en communication politique mais j’ai choisi d’être une guide pour les hauts dirigeants. En me formant au coaching professionnel et à la Programmation Neuro Linguistique j’ai complété et renforcé mes capacités d’accompagnement. Grâce à cela, je peux travailler avec ces personnalités leur résistance et leur solidité face aux « crises » et influences divers et variées. En réduisant le sentiment de « déchirement » que rencontrent souvent les leaders charismatiques – entre leurs anciens modèles du monde et le nouveau, entre leurs convictions, leur vision ou leur intention et le redoutable « jeu » du pouvoir ou de l’image médiatique, on arrive à révéler leurs véritables puissances et leurs capacités à évoluer.

Ensemble, nous arrivons à garantir la cohérence de leurs actions, la qualité de leurs communications. Et ce, en se rapprochant toujours un peu plus de leur « être profond », de leur intégrité et de leur authenticité. Leurs postures de leaders changent et s’adaptent à la réalité d’une société naissante sans équivalent aujourd’hui.   

“Je suis l’antithèse du « conseiller en communication politique » ou du « faiseur d’image médiatique » que l’on connaît actuellement.”

Un challenge me direz-vous ! C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de devenir l’experte des processus de construction des images identitaires publiques. A ne pas confondre avec « l’image publique » résultante des techniques du marketing et de la publicité !

En ce sens, je suis l’antithèse du « conseiller en communication politique » ou du « faiseur d’image médiatique » que l’on connaît actuellement.

Grâce à mon regard sur la société qui s’ouvre à nous et aussi grâce à mon histoire personnelle et professionnelle, je travaille SEULEMENT avec des hommes et des femmes qui ont des enjeux d’évolution et de compréhension du passage entre l’ancien et le nouveau monde. Et qui s’expriment bien souvent au travers de leurs enjeux d’image et de notoriété. J’ai choisi de dédier ma carrière au service d’élus et de leaders charismatiques désireux de comprendre notre évolution et de rester ancrer tout en rayonnant sur la scène publique et médiatique. Ce qui signifie que je suis très centrée sur tout, absolument tout ce qu’il se passe actuellement, et sur ce qui fonctionne pour la communication de ces personnalités publiques. Parce que mon focus est si étroit, ce que je donne est une expertise « non diluée » sur les meilleures pratiques en matière de stratégie et de communication.

“C’est un chemin d’évolution que nous faisons au cours de mes accompagnements”.

Toutefois, seuls ceux qui ont de véritables convictions y arrivent. Car il faut avoir une certaine discipline, de l’endurance et ne pas laisser tomber en chemin. C’est un chemin d’évolution que nous faisons au cours de mes accompagnements. Je ne suis pas une magicienne et les progrès dépendent de moi en partie, mais surtout d’eux. Je respecte toujours l’écologie de mes clients. J’avance donc à leur rythme. Je suis une femme patiente et je les observe évoluer avec beaucoup de bienveillance. Parfois, le chemin peut paraître long mais nous travaillons sur du durable.